Chapitre final: La fin de l'histoire /Capítulo final: El final de una historia

25.08.2016 20:28

Por Sarahi Fuster

   Je me suis décidée de ne pas continuer avec l'histoire de la famille.

   J'ai l'énorme don d'écrire que Dieu m'a donné. Il ne me l’a pas donné pour écrire contre l'humanité. Une chose est certaine, nous ne sommes pas parfaits.

   J'ai eu l'opportunité d'avoir mes propres enfants avec la famille. La mère était maniaque compulsive de la propreté, moi j'étais la victime passive d'elle. Les enfants m'aimaient, je les ai aimés avec toute ma vie. La petite fille m'a appris que la vie peut être le monde qu'on veut imaginer. Elle m'a dit de voir la vie à travers les yeux d'un enfant. Moi, j'ai appris à la petite fille à aimer la vie et pas les objets, les jeux et pas les jouets. Le garçon était la conscience de ses parents, les défîtes que je taisais à cause de mon état d'adulte. Moi, je l'ai appris à avoir des principes. Les parents m'ont montré que la vie est plus simple et que c'est nous qui la transformons.

   D'habitude je dis beaucoup de choses quand j'écris, cette fois, je finis. Je m'excuse pour commencer à me plaindre d'une situation que moi même, j'ai choisis et j'ai finis.

 

Traducción al español

   Me decidí a no continuar con la historia de la familia.

   Tengo el magnífico don de escribir que Dios me dió. No me lo dió para escribir contra la humanidad. Una cosa es cierta, no somos perfectos.

   Tuve la oportunidad de tener mis propios hijos con la familia. La madre era maníaca compulsiva de la limpieza, yo, yo era la víctima pasiva de ella. Los niños me amaban, yo los amé con toda mi vida. La pequeña me enseñó que la vida puede ser el mundo que queramos imaginar. Ella me dijo que viera la vida a través de los ojos de los niños. Yo... le enseñé a amar la vida y no los objetos, los juegos y no los juguetes. El niño era la consciencia de sus padres, los desafíos que yo callaba a causa de mi adultez. Yo le enseñé a tener principios. Los padres me mostraron que la vida es más simple y que somos nosotros quienes la transformamos.

 

   Por lo general digo muchas cosas cuando escribo, esta vez, terminé. Me disculpo por comenzar a quejarme de una situación que yo misma escogí y que yo misma terminé.